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Groupes et Guildes.

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1Groupes et Guildes. Empty Groupes et Guildes. Jeu 3 Jan - 19:38

Luane Keel

Luane Keel
Staff
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Groupes et Guildes


Groupes et Guildes. 968345solaros

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La guilde la moins bienveillante de toutes celles reconnues. Elle n'est pas foncièrement mauvaise, simplement , son gout du profit , son coté égoïste et princier fait grincer plus d'une mâchoire. C'est souvent ici que se réfugient les mages qui ont trop subi de la pauvreté, qui ont été injustement traité et qui désirent soit la reconnaissance, la gloire, la vengeance ou encore l'argent et le pouvoir. Les magies interdites y sont souvent développées par les plus puissants de leurs rangs, et on a tendance à se méfier d'eux. Bien que leur efficacité soit à la hauteur des autres guildes , la moitié d'entre eux sont dignes de confiance. Quant à l'autre moitié, ils sont obsédés par l'envie de destruction refoulée et de vengeance sur un genre spécial présent chez certaines personnes qu'ils rencontrent. La richesse, l'opulence , le vice, la démesure y sont légion dans leur quotidien et pour cause, ce n'est pas pour rien que la maitresse de la guilde est la sœur du souverain de l'archipel d'Orpheus: Trop c'est jamais assez.
Groupes et Guildes. 169095AionbyWarb1rd
La chef de guilde: Magalena Sthor.
Ni plus ni moins, une garce. Le moindre truc qui se faufile dans ses pattes contre son gré, elle le pulvérise. Elle est matérialiste, certes belle, mais d'une cruelle prétention. Elle accepte néanmoins d'entendre raison dés que le conseil ouvre sa bouche mais ce n'est pas sans mal.
Magie des parfums
(fiche pnj à voir dans base de données)



Groupes et Guildes. 670791Elypse

Groupes et Guildes. 433272hiddencastlebyEmilianoHC
La guilde des sentiments, de la fraternité et des bonnes causes. Cette guilde est aimée et très appréciée de tous les pays. Elle est renommée pour ses talents en diplomatie et sa capacité à résoudre les problèmes et les missions sans détruire un pays. Il ne faut pas abuser, ce ne sont pas non plus des gnan gnan sans pouvoir. Ils sont doués et ont des principes droits et respectables, qui font qu'ils sont souvent conviés en festivals en prestations/hébergements etc gratuits... Leur antre est un ancien château princier où vivaient autrefois de grands écrivains. C'est une guilde cultivée en étroit lien avec la petite guilde de Thesus. Elle est gérée par un bourrin qui au delà de ces airs morbides n'est pas si chiant et sanguinaire que ça.
Groupes et Guildes. 987430magelezardbyphanou36d42pi6w
Le maitre de la guilde : Thauruss.
Il aime les bonbons et les belles femmes et a une obsession pour les jupes courtes. On s'attend pourtant à une petite fée ou un lutin pour cette guilde, mais non rien à voir, elle est dirigée par un séducteur, et le pire, c'est qu'il a du succès. il est végétarien, sauf quand on lui met du sang sous le nez. A partir de là son instinct se réveille.
Magie des ultrasons
( fiche pnj a voir en base de données)


Groupes et Guildes. 681511idromel

Groupes et Guildes. 151901venetianfloatingpalacebyalaynad59cpew
La guilde du bordel intégral. Baston, beuverie de viking , défis complètement débiles, en intégrant cette guilde, il ne faut pas avoir peur du ridicule, des efforts ou d'en prendre plein la face. Contrairement aux autres guildes, ici , les châtiments infligés aux traitres ou autres idiots qui ont commis de terribles fautes en mission sont plus que marquants. Ce sont des frères d'armes. Les sentiments sont souvent refoulés, même si au fond on les voit tous rire parce que ce sont de bons vivants, Idromel n'en reste pas moins la guilde la plus dure et intransigeante qui existe. Ils ont quand même un tact digne du - 200 en mission et les dégâts qu'ils causent ne se comptent plus. Le nombre de fois qu'ils ont pris sur la face par le maitre de guilde non plus, vu les avertissements qu'il reçoit du conseil. Mais la guilde perdure parce qu'on a besoin d'eux. Au moindre gros problème, ces mages sont ceux qui foncent dans le tas et n'ont pas peur de mourir. En revanche un avertissement aux joueurs qui veulent cette guilde. Si vous avez la manie d'être de mauvaise foi en combat , ou que vous avez des tendances au gros billisme , préférez prendre Solaros. Ici certes ce sont des bourrins, mais leur code d'honneur est sans faille, et ils seront les premiers à accepter les châtiments ou à se jeter dans un volcan à la place d'un autre. ( attention donc aux débordements en intégrant cette guilde.)
Le foyer se trouve dans un palais en lévitation tenu par un magnétisme surpuissant entre le sol et celui de la guilde, qui se repoussent dans un équilibre parfait et constant. Même le vent n'y fait rien.
Groupes et Guildes. 428496wintrygazebygrypwolfd5dupfu
Le maitre de guilde: Mios.
A première vue, il ressemble à une grosse peluche bipède pure aux yeux splendide. Un métamorphe qui fait tourner les têtes des plus jolies hybrides, mais attention, au delà de son mètre 40 tout doux qui fait des câlins aux enfants, mange du poisson et boit du lait ( un peu dosé en vodka mais il ne faut pas dire ! ) il a une deuxième apparence d'un énorme tigre albinos de plus de 15 mètres de haut. Il lui suffit d'être dans une colère forte et il peut par décision changer d'apparence. Il existe un mode ultime de sa mutation mais personne ne l'a jamais vu.
Magie métamorphique
(fiche pnj à voir dans base de données)


Groupes et Guildes. 725200Thesus

Groupes et Guildes. 174139seacastlebyskaya3000d5hgrig
La seule guilde qui a le même nom que son pays. En soit, la ville pourrait être une guilde, mais la mentalité scientifique de la cité, foncièrement égoïste et conservatrice, garde la science souvent pour eux sauf si c'est une question d'urgence continentale ou nationale. En conséquence, la partie réellement active de la ville forme une minuscule guilde d'une dizaine de mages maximum qui désirent œuvrer pour le bien de tous et partager le savoir pour protéger les autres. Elle est dirigé par le souverain de la ville elle même afin d'éviter tous les débordements et les fuites, et aussi pour éviter aux jeunes recrues de prendre la folie des grandeurs.
Le foyer de la guilde est dans un vieux fort avancé sur la mer et chaque tempête est assez effrayante vu de l'intérieur. Tous les thesusiens sont ici de bonne famille. Pour accéder aux universités de ce lieu , il faut avoir la somme nécessaire pour payer les études et c'est loin d'être donné. Ils ont tous minimum 20 ans dans la guilde, le temps d'apprentissage étant relativement long parce qu'ils doivent savoir mêler magie et savoir. Mais cela fait d'eux les meilleurs jeunes mages en médecine et sciences du continent.
Groupes et Guildes. 715936forestmagebyineskad4mqfw9
Maitre de la guilde: Oswaldo Chosme.
Un petit vieux de 70 cm à peine qui semble aigri et malheureux mais qui est capable de changer d'humeur d'un coup et rire aux éclats. Il a la manie étrange de collectionner toute sorte d'escargots, de races, tailles et apparences diverses et variées. Sous son air morose, il cache peut-être d'autres mystères.
Magie médicale de grand niveau ( fiche pnj à voir dans la base de données)


Groupes et Guildes. 412123civils

Cette catégorie regroupe les adolescents qui n'ont pas encore découvert leur magie, les habitants ordinaires des Pays ( Paysans, artisans, villageois ordinaires, professeurs, hommes d'affaires etc ...), les scientifiques et médecins de Thesus ne faisant pas partie de la guilde, les serviteurs qui aident les mages dans ou en extérieur de guilde, les marins etc. Du moment que vous n'avez pas de pouvoirs, ou armes magiques , vous appartenez au commun des humains ordinaires, donc au civil. Il vous est impossible de faire des missions et vous ne pouvez pas non plus gagner de l'argent en tuant à gauche ou à droite. Vous ne pouvez pas tuer les mages, et vous n'êtes pas non plus autorisés à entrer dans une guilde si vous n'avez ni pouvoir ni armes magiques. Tous les métiers sont accessibles, mais soyez original. Vous ne pouvez pas passer 40 ans sans un seul sous sur les routes, ou bien voler et tuer des gens sans jamais faire de prison. Toutes les classes sociales également. Vous pouvez être un vagabond comme un héritier milliardaire avec un domaine immense, mais choisissez aussi bien où vous vous trouvez ( ex: on ne met pas son domaine prés de la guilde d'Idromel sous peine de se faire détruire tout le domaine une fois sur deux dans un de leurs affrontements "amicaux").




Groupes et Guildes. 357817solitaires

Ici, on trouve les mages qui ont dépassé le niveau 15 et qui ont décidé de quitter leur guilde pour faire leur vie ou partir à la recherche de plus que ce qu'ils n'ont déjà. Vous ne pouvez pas être mage solitaire dès votre présentation, sachant qu'en plus à la présentation vous ne pouvez obtenir que le niveau 6 maximum. Il vous faudra choisir obligatoirement une guilde pour commencer.
Dans les mages solitaires nous classons aussi les apprentis des conseillers ( Mages du Conseil ) qui, après avoir quitter leurs guildes par choix d'un conseiller pour qu'il soit leur maitre, vivent tous au village de Polarus chronos. Le même niveau est requis, le niveau 15. Vous êtes libre d'aller où vous voulez dans le continent mais si vous voulez participer aux events et à l'intrigue contre le continent Khreiss Tail , il vous faudra vous rallier à une guilde pour le même combat. Aucun jeu en solo ne sera autorisé. Nous avons instauré certaines restrictions pour les mages solitaires , de manière à ce qu'ils ne deviennent pas légion. Vous êtes constamment sur les routes, pas de points d'attache, vous pourrez faire moins de missions que si vous étiez dans une guilde.


Groupes et Guildes. 525974mercenaires

Les mercenaires sont de simples humains sans pouvoir , mais qui à force d'entrainement ou de part un passé plutôt hors norme, arrivent à rivaliser avec les mages. Beaucoup d'entre eux sont équipés d'armes magiques ce qui les met au même niveau que les mages en soi. Certains rejoignent des guildes après un temps d'errance, d'autres le restent éternellement. Une catégorie agit pour son propre profit , et la seconde fait ça par haine des mages et se changent en véritables dangers publiques traqueurs de mages. Tout comme les mages solitaires, ils errent sur les routes et leurs missions sont limitées également , mais ils peuvent être mercenaire dès la validation. En revanche ne perdez jamais de vue que vous êtes un humain. Il est évident que contre la moitié des mages que vous allez croiser , vous allez prendre la misère.





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