*

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de Fairy Tail Reload.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire de Fairy Tail Reload. Empty Histoire de Fairy Tail Reload. Mar 8 Jan - 15:13

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff


Aujourd'hui , notre monde...


est ici...Bienvenue chez vous.



Histoire de Fairy Tail Reload. 479128contexte2
Fairy Tail Reload


Bienvenue jeune madoshi, c’est dans cet endroit que vous allez être initié à l’univers fantastique qu’est FT Reload.

Prélude les guildes


L’univers de Fairy Tail, un monde fantastique où évoluent des personnages aux pouvoirs aussi variés en puissance qu'en style. L’histoire de Natsu et de ses amis est répertorié depuis bien longtemps dans nos plus beaux livres d’histoire, où sont recensés toutes ses actions mémorables. Le monde a bien évolué et tout ce qu'on connaissait jusque là s'est trouvé ébranlé politiquement , économiquement et socialement parlant, donnant de nouvelles perspectives et de nouveaux horizons magiques au continent qui abritait autrefois Fiore. De tristes souvenirs, de tristes ruines. Encore aujourd'hui , on lit vu du ciel, les cicatrices des outrages des mages et des humains sur une terre qui n'avait rien demandé au final.

Souvenir d'un vieux mage...
P4507 art.34. Tome 2.

Je me souviens d'un monde qui n’était alors qu’un vaste réseau de pays aux lois et cultures diverses, qui se nouaient par le commerce ou par la guerre, par l’argent ou par le sang. Les civils et les mages vivaient en parfaite harmonie, la magie étant devenue un phénomène courant de notre univers. Deux guildes majeures se disputaient la renommée. Les premiers œuvraient pour la lumière et la justice, les seconds pour le profit et leurs propres intérêts. Le conseil régissait encore d’une main intransigeante le monde des mages, implanté à la capitale de Fiore. De nombreux mages solitaires erraient sur les routes, remplissant de ci de là des missions plus ou moins dangereuses pour des particuliers, formant parfois des groupes de mercenaires pour s’attaquer aux quêtes les plus ardues. Le monde tournait et chacun semblait ne se soucier que de sa propre existence, car rien ne laissait présager les désastres qui apparurent par la suite.

Une force sombre et impitoyable se mit en marche. Cela commença par de petits hameaux, retrouvés vides. Puis des villages plus importants commencèrent à être engloutis. Les rares survivants étaient souvent traumatisés par cette expérience, ou ne restaient pas en vie bien longtemps… succombant à la faiblesse quelques jours après l’assaut, tout au mieux. Jusqu’au jour où cette force démoniaque, inconnue aux remords et à la moindre once de pitié, fut arrêtée dans Fiore en train de commettre son méfait. Un groupe de quatre personnes. Quatre mages d’une grande puissance, usant d’un artefact très ancien afin de puiser dans les ressources magiques de quiconque se trouvait aux alentours… aussi maigres furent-elles. Les civils étaient les premiers à tomber, ne possédant que peu d’énergie magique. Cet artefact s’en prenait ensuite à la force vitale des individus. Se dressant telle une tour gigantesque en plein cœur de la cité qui fut sa dernière cible, plusieurs mages, errants comme affiliés aux deux grandes guildes de l’époque, se battaient à ses pieds contre ses atroces meurtriers. Le quatuor fut finalement vaincu, membre après membre. Mais au moment où le leader masqué de cette équipe terrible en était encore aux mains avec les mages qui l’empêchaient de mener à bien son plan, une autre forme mesquine se dévoila et profita de son inattention pour l’achever à la place des autres protagonistes.

Cet « homme », puisque c’est ce qu’il parut être de prime abord, se révéla être le cerveau derrière ce vol d’énergie impitoyable qui avait déjà couté la vie de nombreux innocents. Se présentant aux combattants présents sous l’identité de N., une entité démoniaque qui n’avait en réalité d’un homme que l’apparence. Il disparut par la suite. Non seulement, il avait emporté l'artefact avec lui, mais en plus de cela, il dévoila l’identité du leader au masque qu’il venait de trahir sans la moindre once d’hésitation : A.F., membre du conseil magique d’alors. Cette révélation eu pour effet d’ébranler la confiance des magiciens envers l’autorité jusque-là incontestée dans ce domaine, ce qui ne pourrait qu’aider N. dans ses plans. Diviser… pour mieux régner. Il ne donna pas de nouvelles de lui pendant plusieurs semaines, laissant les mages qui s’étaient battus pour défendre leurs pairs humains dans l’expectative d’un nouvel assaut. En tout cas, quelque chose se tramait.

Lorsque le démon revint, il avait levé une armée. Une armée composée de diverses créatures, invoquées en ce monde par son propre pouvoir, aidé de celui récolté dans son artefact maudit. Pour la première fois depuis trop longtemps pour que la mémoire d’homme puisse le consigner, les forces magiques du monde s’allièrent alors. Les deux guildes majeures nouèrent une alliance bien que fragile afin de défendre le continent. Les mages errants, de tous les horizons, répondirent à l’appel. Les guildes mineures se dressèrent-elles aussi. Cependant, ce n’était qu’une étape prévue par l’ennemi. Au terme de plusieurs affrontements terribles, toujours sous l’ombre menaçante de l'artefact qui semblait indestructible, Nikolaï parvint à utiliser toute cette énergie afin de produire quelque chose. Quelque chose que ne mentionnent plus les livres d’histoire. Quelque chose dont je ne saurai-vous conter les propriétés. Tout ce que je sais, c’est que les efforts combinés des mages finirent par avoir raison du démon et de ses forces. Sa création, sans doute trop dangereuse, fut séparée en plusieurs pièces qui furent confiées aux mages les plus puissants sous forme de "clefs". Ceux-ci disparurent, emportant avec eux ce sombre secret.

Ensuite ? Les survivants de cette guerre tentèrent de rebâtir le monde des mages. Cependant, les tensions réapparurent bien assez vite. L’homme n’apprend guère de ses erreurs, il a même tendance à les répéter… ainsi, les conflits d’influence entre guildes recommencèrent. Ces différents grandirent, prirent en importance, jusqu’à déclencher plus tard la grande guerre des guildes et amener au monde que nous connaissons aujourd’hui.




Après un temps d'affrontements, quatre guildes se reconstruisirent. Mais les quatre chefs de guildes se concertèrent , fatigués des champs de chairs à canon. Assez de morts. Assez de larmes. Les maitres choisirent des terrains éloignés les uns des autres, et commencèrent une nouvelle ère. Pas vraiment ennemis, pas vraiment amis, juste des affinités plus ou moins claires entre chacun. Et pour cause, un nouvel ennemi avait fait son apparition... Une nouvelle menace, qui les confortaient tous dans le même sentiment : la crainte de cet énorme inconnu, alias Khreiss Tail.

Trois guildes gardèrent un système de fonctionnement classique: Elypse, Solaros et Idromel. La quatrième en revanche se conforta dans un rôle de soutien et de connaissance , regroupant les médicaux et les scientifiques: Thesus.


Le fameux Khreiss Tail.

Qu'est-ce que c'est....?

Il y a 300 ans de cela, alors que la guerre s’achevait un phénomène inquiétant eu lieu. Un mouvement de plaques tectoniques anormal, un séisme à la magnitude encore jamais atteinte. Au loin, situé dans les mers, des raz-de-marée ravagèrent les côtes du continent. L'atoll Irkhliv inhabité de toute vie humaine se mit à bouger. A jaillir hors des flots. L’île devint quelque chose de bien plus imposant. Un nouveau continent s'éleva vers le ciel , tout de biais, comme sortant des abysses, un démon encore trempé d'une naissance violente. L'origine ? Nombres de personnes spéculèrent quelques folies. Certains pensaient qu’il s’agissait du jugement dernier, de la punition envoyée par Dieu afin d’éradiquer toute vie à la surface de cette planète qui ne savait faire que s’entretuer. Ils n’avaient pas totalement tord…

Khreiss Tail, tel fut le nom de cette masse au loin. Aucun scientifique n’était capable d’apporter des idées rationnelles précises…si ce n'était une rupture de plaques soudaines par un effet de subduction inattendue. Mais était-ce réellement le cas? Une aura étrange s’en dégageait, intangible... mais inéluctable... Impossible d'y aller comme si un bouclier protégeait ce continent de toute invasion étrangère à la biologie de cette zone. Même les animaux ou plantes en sortant ne pouvaient y retourner. Ce critère en revanche n'avait rien de biologique. Une magie... Un sort ... Un sceau ? Les sources en sont toujours floues et ... les esprits s’échauffent , se terrifient ... le conseil se renouvelle dans le territoire polaire surélevé de Polarus chronos , où se tient le premier phare. Le premier de 10 formant une barrière de surveillance contre les invasions de ce continent dont on ne sait encore presque rien.

On peut pourtant le survoler de très haut , comme si ce n'était qu'un bouclier surdimensionné. Il y avait donc bien quelque chose... Quelque chose qu'on ne voyait pas des airs. Cela a-t-il un rapport avec le passé du vieux continent ? Avec les clefs perdues? Avec la fameuse lance d'Adès, ou est-ce la naissance d'un démon , d'un dieu , d'une ancienne créature ? Une prouesse géologique oubliée, comme le phénomène qu'on observe à Mandragora en taille bien supérieure? Une faune, une flore, un environnement totalement inconnu et démesuré... Comme si la colère de la nature sortait dans une fureur méritée pour punir l'homme sans lui lancer toute sa puissance pour le moment... Différents climats en relation avec des latitudes qui pouvaient atteindre plus de 300 mètres d'altitude...

Et puis des rumeurs circulèrent. Un bâteau revenu du fond des océans avec à son bord un revenant ... un mage disparu... d'où venait-il? Quelle était cette magie qui ne respectait pas les frontières de la vie et de la mort? Qui avait réussi à ouvrir ce portail qu'on ne doit pas toucher en rappelant certains êtres aux méfaits les plus répréhensibles....?

Aujourd'hui ,les jeunes guildes sont souvent demandés pour mettre à mal les manifestations de Khreiss Tail et les invasions de possibles plantes et créatures volontairement envoyés par le continent. Pourquoi contrôle-t-il l'invasion ? Est-ce un entrainement pour les mages avant l'affrontement final ? Où est la clef pour désactiver ce bouclier protecteur? Pour le moment , les Madoshi peuvent juste combattre les fléaux par le biais de missions demandées par les différents pays, indépendants des guildes. La magie et la politique n'ont rien à voir aujourd'hui et c'est très bien ainsi.
La priorité première à l'heure actuelle est de comprendre et savoir qui est l'ennemi , et quelles sont ses intentions.





Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum