*

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du dessus

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Jeu 31 Jan - 21:39

Invité


Invité

MVDD est un vieillard qui ne fera de mal à personne.. Wink
SVDD, eux.. Ils m'intriguent.

27Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Ven 1 Fév - 14:16

Julian Reed

Julian Reed

Mon VDD verra bientôt si je suis un vieillard incapable >_<

28Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Ven 1 Fév - 16:21

Invité


Invité

MVDD devrait être plus gentil, si il veut me convaincre de ce qu'il sait Wink

29Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Ven 1 Fév - 17:09

Angel Levingston

Angel Levingston
Viking Power
Viking Power

Vive mon VDD ! Very Happy

30Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Ven 1 Fév - 17:14

Invité


Invité

Je suis on ne peut plus d'accord avec mon cher VDD ! D'ailleurs, j'adore son nouvel avatar Very Happy Pas eu le temps de le lui dire plus tot ._.

31Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Ven 1 Fév - 17:52

Angel Levingston

Angel Levingston
Viking Power
Viking Power

Eh bien merci MVDD et je te retourne d'ailleurs le compliment Wink

32Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Ven 1 Fév - 17:57

Julian Reed

Julian Reed

Le VDD de MVDD doit faire gaffe, le compliment ne sera peut être pas la seule chose qu'il risque de retourner o/

33Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Ven 1 Fév - 18:25

Invité


Invité

MVDD ne croit pas si bien dire.. Et je remercie le VDD de MVDD <3 (Kikoolol Poweeer)

34Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Sam 2 Fév - 15:02

Angel Levingston

Angel Levingston
Viking Power
Viking Power

Mes VDD me prennent vraiment pour ce que je ne suis pas (ou pas Rolling Eyes )

35Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Sam 2 Fév - 15:19

Julian Reed

Julian Reed

MVDD se trompe, on ne le prend pas troll

36Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Sam 2 Fév - 15:27

Angel Levingston

Angel Levingston
Viking Power
Viking Power

Oh tu sais MVDD, je ne chipote pas sur le sens de ce genre de choses Wink

37Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Sam 2 Fév - 15:30

Julian Reed

Julian Reed

C'est pour cela que nous aimons MVDD, car avec lui, tout type de blague passe (Y compris les vannes foireuses de Ross. Onch)

38Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Dim 3 Fév - 14:03

Angel Levingston

Angel Levingston
Viking Power
Viking Power

Je sais pas comment je dois le prendre MVVD, mais je vais le prendre bien xD

39Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Dim 3 Fév - 14:06

Invité


Invité

Je me demande ce que MVDD a voulu dire par MVVD... Mon Vieux Voisin du Dessus peut-être ? Ça colle avec Juliane, en effet.. troll

40Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Dim 3 Fév - 14:16

Angel Levingston

Angel Levingston
Viking Power
Viking Power

En effet cher VDD, c'est exactement ce que j'ai voulu mettre et en aucun cas je me suis trompé u_u

41Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Mar 5 Fév - 13:08

Julian Reed

Julian Reed

Mon VDD a les cheveux verts t'façon, il n'a donc aucune crédibilité o/

42Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Mar 5 Fév - 15:20

Invité


Invité

Certes, mais justement ! Le VDD de MVDD est ainsi le symbole même de la vérité, puisque la chance est vérité est que le vert est associé à la chance ! o/ (Non, mon raisonnement n'est PAS DU TOUT tiré par les cheveux .. Verts d'Angel).

Cela dit, cher VDD, tu me déçois de juger les gens ainsi U_U.

43Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Mer 6 Fév - 17:09

Julian Reed

Julian Reed

Mon VDD est un rouqmoutte, et il se la ramène ...

44Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Mer 13 Fév - 12:23

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff

Mon VDD est un juge corrompu mais faut pas le dire, d'ailleurs on considérera que je ne l'ai jamais révélé et qu'il est respectable.

45Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Mer 13 Fév - 15:14

Angel Levingston

Angel Levingston
Viking Power
Viking Power

Je tiens à dire à MVDD que j'aime beaucoup le mangas d'où est issu son vava Very Happy

46Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Mer 13 Fév - 15:17

Invité


Invité

Il faut également que MVDD sache que le personnage représenté sur son Avatar est mon préféré dans le Manga dont il est issus.. Coïncidence ? Je ne crois pas .. Cool

47Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Jeu 14 Fév - 17:21

Angel Levingston

Angel Levingston
Viking Power
Viking Power

Eh bien MVDD, c'est mon préféré aussi ♥️ (Mais quelle étonnante révélation ?! Surprised)

48Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Ven 15 Fév - 20:27

Ross Athem

Ross Athem
Staff
Staff

*tond la pelouse... Excusez-moi je me méprend, tond les cheveux de son VDD troll*

49Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Ven 15 Fév - 21:08

Invité


Invité

*Met une calbotte à SVDD*
Voyons, CVDD ! Un peu de tenue u_u

50Mon Voisin du dessus - Page 2 Empty Re: Mon Voisin du dessus Dim 17 Fév - 17:50

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff

*Met une calotte au sien de VDD*

J'avais juste envie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum