*

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

What time is it, my lord ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1What time is it, my lord ? Empty What time is it, my lord ? Dim 6 Jan - 22:03

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff

Le jeu de floodeur, un jeu pour les vrais, les pros du flood.

Celui là est complexe une fois de plus on aime bien vous énerver !

Il vous suffit d'indiquer l'heure à laquelle vous poster votre message et de laisser un commentaire que ce soit sur votre vie IRL ou INRP. Attention, ceci dans la mesure du respect de notre charte que vous avez tous signés !

Je commence donc à titre d'exemple !

23h03 : Je viens de poster ce jeu... J'ai eu très mal au crâne pour écrire ce post !

2What time is it, my lord ? Empty Re: What time is it, my lord ? Lun 28 Jan - 18:56

Julian Reed

Julian Reed

19h56 : J'élabore un plan pour que BLOOD WARIOR gagne contre HERCULOS

3What time is it, my lord ? Empty Re: What time is it, my lord ? Lun 28 Jan - 18:57

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff

19h57 : ARGH JE SUIS MOURT

4What time is it, my lord ? Empty Re: What time is it, my lord ? Lun 28 Jan - 19:14

Ross Athem

Ross Athem
Staff
Staff

20:13 : fête le fait que Blitz soit mourt. Bien que son adversaire soit fort et que le combat qui se déroula fut épique et difficile pour Herculos.

5What time is it, my lord ? Empty Re: What time is it, my lord ? Sam 2 Fév - 12:27

Ross Athem

Ross Athem
Staff
Staff

13h27 : se prépare mentalement à aller à Ikea à montpell cette aprem...

6What time is it, my lord ? Empty Re: What time is it, my lord ? Sam 2 Fév - 14:44

Invité


Invité

15h43 : Est encore choqué de ce qu'il vient de lire. Ross.. Montpell ? Shocked

7What time is it, my lord ? Empty Re: What time is it, my lord ? Sam 2 Fév - 18:49

Ross Athem

Ross Athem
Staff
Staff

19h49 : De retour de montpellier, il a plein de crayons à papier Ikea *-*

8What time is it, my lord ? Empty Re: What time is it, my lord ? Mer 13 Fév - 12:20

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff

13h20 : Ecoute Schwarze Sonne de E nomine en boucle, pense à ouvrir un topic de musiques.

9What time is it, my lord ? Empty Re: What time is it, my lord ? Sam 23 Fév - 15:16

Ross Athem

Ross Athem
Staff
Staff

16:16 : ... juste pour marquer le coup onch

10What time is it, my lord ? Empty Re: What time is it, my lord ? Lun 4 Mar - 15:20

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff

16h20 : j'ai un Ross Athem à modérer. troll

11What time is it, my lord ? Empty Re: What time is it, my lord ? Jeu 7 Mar - 14:26

Ross Athem

Ross Athem
Staff
Staff

15h26: l'heure de rentrer à ma maison oonch

12What time is it, my lord ? Empty Re: What time is it, my lord ? Dim 10 Mar - 21:16

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff

22h15 : faim.

13What time is it, my lord ? Empty Re: What time is it, my lord ? Lun 11 Mar - 6:54

Ross Athem

Ross Athem
Staff
Staff

7:53 : sortie des toilettes... Les détails ne sont pas disponibles dans cette version. ._.

14What time is it, my lord ? Empty Re: What time is it, my lord ? Mar 19 Mar - 11:04

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff

12h04 : I has a hungry.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum