*

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le continent Khreiss Tail - Epilogue.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luane Keel

Luane Keel
Staff
Staff


Prologue
Le continent Khreiss Tail - Epilogue.  720465landscapebyhappymuttd5570ve
LE CONTINENT MAUDIT
Khreiss Tail


Petit rappel :

Khreiss Tail est sorti des océans par un effet de subduction de plaques tectoniques, du moins c'est ce qu'on prétend. La plaque est sortie avec violence, provoquant un raz de marée sans pareil sur l'ancien continent. Tous les pays se sont affolés, et les politiciens et mages du moment ont alors compris qu'il leur fallait s'activer et travailler à une meilleure cohésion des organisations. D'où le fait aujourd'hui qu'il n'y ait pas de guilde entièrement bonne ou mauvaise, et qu'elles ne sont pas ennemies, même si certaines tensions peuvent exister en coulisse.

On a à maintes reprises tenté d'aller sur ce fameux continent d'où semblent venir ces créatures plus curieuses et énormes les unes que les autres, mais les flottes, et armes en tout genre se heurtent à un bouclier magique transparent et impénétrable. Même le conseil n'a toujours pas compris ni réussi à trouver une magie capable de désamorcer ce dôme hermétique à sens unique. On peut en sortir sans être perturbé mais on ne peut pas y entrer. Même les créatures qui s'en échappent, il semblerait volontairement, sous décision de quelque chose ou quelqu'un sur ce continent, ne peuvent revenir. Elles ne peuvent pas en sortir tant que le bouclier n'a pas été rendu perméable à leur passage, tout en restant imperméable à l'autre sens. Il est inutile d'attendre pour passer en même temps qu'une créature, cela ne marchera pas. Les mers sont extrêmement dangereuses au large et parfois directement sur les côtes, comme si la nature se révoltait .

ACTE I

Tout va se jouer sur l'ancien continent pour le moment. Vous allez vous familiariser avec le forum , avec les villes, rencontrer les autres mages de différentes guildes, ce qui vous sera utile pour la suite. Le continent est inaccessible. D'où le fait que nous ne postons rien de détaillé pour le moment. Juste avant l'EVENT I, nous posterons les contrées de Khreiss Tail, le bestiaire, les climats, etc ...

Le premier Event sera basé sur la chute du bouclier après toute une enquête, des missions divisées par petits groupes et une évolution du background. A partir de là , vous recevrez toutes les indications nécessaires et interdictions pour la suite du scenario globale par un autre post signifiant le début de l'acte II. Pour le moment , vous ne pouvez simplement pas y aller. Le bouclier contourne d'entre 7 à 15 km de distance des côtes de Khreiss Tail, donc vous le voyez de loin dans le meilleur des cas, et il n'est pas plus accessible par les airs sauf avec un engin en volant très haut , ce qui en soit est extrêmement dangereux et puni par le Conseil. Si le continent vous repère, il peut très bien vous envoyer un volatile et vous tombez à l'intérieur ou êtes dévorés. Et même vous survivez à votre chute par un quelconque coup de du hasard, vous ne survivrez pas plus d'une heure là bas.

Les 10 phares forment une barrière de surveillance comme indiqué. Le conseil ne possède aucune marine de protection comme l'a soulevé un membre, mais nous avons d'autres moyens de protection que nous vous ferons parvenir plus tard. De toute façon pour le moment , le pire que vous puissiez affronter sont des créature géantes venant de là bas, sous forme de mission.

Voilà ! Fin de l'explication de l'acte I.



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Histoire de Fairy Tail Reload.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum