*

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les lieux de vie.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les lieux de vie. Empty Les lieux de vie. Sam 19 Jan - 14:23

Luane Keel

Luane Keel
Staff
Staff

Les lieux de vie. 928414banpost

Les lieux de vie et Voyage


Les Mages et Mercenaires à guilde
Toute guilde dans laquelle un mage s'engage se doit de prendre soin de ses mages en échange de leur protection, de quoi manger, un abri ou dormir et le strict minimum pour survivre. En général, elle fait bien plus, et choie ses membres. Les maitres de guildes développent en chacune un esprit particulier certes, mais d'un point de vue matériel, chaque mage a une chambre, a accès à des douches, peut manger à sa faim et toutes les commodités collectives qui puissent pallier à chaque besoin. Aucune guilde n'est pauvre, et vous n'avez pas spécialement besoin d'aller chercher ailleurs, mais il reste l'inconvénient des collectivités. Tous ces services sont gratuits pour les membres des guildes.

=> En revanche, vous pouvez également avoir un domicile personnel, mais, dont vous choisirez tous les détails, avant de nous l'envoyer par MP selon le formulaire qui figure dans la boutique à l'adresse suivante : ICI. Nous vous attribuerons un loyer à payer chaque mois pour avoir droit à cet endroit privé. Vous êtes libres de faire ce que vous désirez à l'intérieur de cet endroit , contrairement aux chambres des guildes qui dépendent entièrement de la juridiction et des lois de la guilde qui les supervise. En revanche , ne prenez pas cet endroit pour un commerce. Les commerces ne sont réservés qu'aux civils.

  • Si vous ne pouvez pas régler un loyer un mois, vous perdez cet endroit.
  • Si vous faites du commerce dedans, l'endroit vous est retiré.
  • Si vous demandez de ne plus en bénéficier, on vous le supprime. Si vous voulez en changer parce que vous avez les moyens, il vous suffit de refaire la démarche initiale, on refixe un loyer, et on vous remplace le lieu. Vous pouvez aussi demander la création de ce lieu en question mais il faudra régulièrement l'utiliser.



Les Mercenaires sans guilde et Mages solitaires
Comme le nom le sous-entend, Mercenaire ou mage solitaire, vous êtes voué à l'errance. Les mercenaires sédentaires sont très rares et doivent être justifiés, comme détenteur d'un commerce (sauf que vous ne pourrez pas faire valoir ce commerce comme les civils, il restera là pour la forme.) Aucun revenu de jewels n'est possible avec.
Outre cette exception, vous êtes destiné à vagabonder à l'aventure, au gré des vents, et ne devez rester à un endroit plus de 3 jours.
Vos hébergements gratuits sont les hôtels, les auberges, les hébergements chez l'habitant, la rue, les lieux publics ouverts la nuit etc... Vous êtes un voyageur et n'avez pas le choix.

Si vous voulez posséder un endroit fixe de repli, un genre de QG privé, vous pouvez. Dans ce cas, vous devez remplir le formulaire en boutique et ce sera traité comme pour un mage d'une guilde. A partir de ce moment, vous pouvez demander la création d'un lieu, mais vous devrez y rp régulièrement pour ne pas qu'il soit supprimé.



Les Civils
L'habitat est un des privilèges du Civil. Il ne vous coutera rien, même s'il s'agit d'un commerce. Pour une maison basique, vous avez juste besoin de le mentionner dans la fiche. Vous avez le droit de mettre un spoiler avec image et descriptif de votre endroit de vie. Vous êtes libre de vous faire plaisir. En revanche, faites en sorte que cela corresponde avec votre style de vie et votre richesse. Un petit épicier ne pourra pas posséder un domaine noble par exemple.

Vendre des objets magiques est interdit. Nous sommes les seuls détenteurs de ce droit avec la boutique de Ferghus.
Si vous désirez monter un commerce, cela vous fera des Jewels en plus à gagner. Tout rp qui sera fait dans votre commerce (le lieu) vous vaudra un bonus supplémentaire. Les civils ne font pas de missions. En conséquence, nous avons opté pour cette solution. Un mage peut par exemple rp avec vous dans votre boutique. Il ne perdra aucun jewel même s'il vous achète quelque chose, cela reste du domaine fictif ( les jewels étant là pour la boutique de Ferghus). A la fin du rp, le mage recevra son quotat normal de Jewels pour un rp , mais vous recevrez un quotat bonus supplémentaire de Jewels pour avoir pu faire vivre votre commerce.


Par contre nous vous demandons de mettre en spoiler si vous avez un commerce, le titre du commerce, une photo, le lieu et la fonction.


Attention: Les lieux de vie mobiles

Voici les lieux mobiles que vous pouvez posséder ci dessous qui peuvent exister à Fairy Tail Reload. Certes vous pouvez obtenir ce transport-lieu de vie si vous êtes civil, gratuitement. S'il s'agit d'une location basique, vous devez présenter un formulaire par MP à un admin pour qu'il vous l'autorise, mais sachez une chose:

=> Vous devez absolument acheter un permis de conduire pour avoir droit à ce bien. Ce genre de lieu de vie est relativement trés avantageux, il est normal que nous imposions une notion supplémentaire à la chose, que vous soyez civils, mages, mercenaires. Ce permis est obligatoire. Ce permis coute 40 000 jewels.

Les lieux de vie mobiles possibles:
  • Dirigeables
  • Bateau à voile. Vaisseaux.
  • Bateaux non magies sans voile, à rames ou à vapeur ou éolienne.
  • Locomotive à vapeur, Wagon éolienne (attention ça vous limite aux rails)
  • Charrette, roulotte, etc par animaux , et véhicule lent à vapeur.



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum