*

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche Technique finie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiche Technique finie Empty Fiche Technique finie Jeu 21 Mar - 10:05

Luane Keel

Luane Keel
Staff
Staff


















Luane Keel


Caractéristiques



Force : (38/50)

Force Physique (20/25)
Force Magique (18/25)



Endurance (31/50)

Vitalité (12/25)
Résistance (19/25)



Intelligence (31/50)

Perspicacité (25/25)
Charisme (6/25)



Vitesse (25/50)

Agilité (15/25)
Rapidité (10/25)





Magie et Inventaire







Nom de votre magie : Dragon Slayer de l'acier

Description complète de votre magie :Cette magie permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celle d'un dragon d'acier. De par ce fait, le DS de l'acier est capable de changer son corps à son élément qui est le métal, dans des styles à la fois offensif et défensif. Il peut consommer des sources de métal externe à son propre corps pour réacquérir de l'énergie. Il est aussi naturellement immunisé contre les effets de son propre élément que cela vienne de sa propre magie ou de quelqu'un d'autre. Il souffre comme tous les DS d'un mal des transports assez aigu. Aujourd'hui, il n'existe plus que des DS de seconde catégorie, à savoir qu'ils tirent leur pouvoir de lacrima, sphère ou artefact contenant la magie ancestral du dragon qu'il incarne. Son corps a notamment la capacité de se changer en acier, ainsi que de créer un large éventail d'armes en tout genre, que ce soit pour le corps à corps ou à distance. Cette magie, de par le fait indirect d'être lié à l'acier, fait passer le poids normal de Luane de 49 kilos à environ 100 kilos.


Votre inventaire :Des clopes ( INDISPENSABLE!), le nécessaire pour survivre dans la nature: allumettes, dose de nourriture, boisson, mais aussi deux bandes, un linge propre et du désinfectant naturel, pas pour elle mais pour les abrutis qui couinent trop fort aux bobos. [/size]



Techniques




Nombre de techniques dans cette fiche : 10



Rugissement du dragon d'acier
Fiche Technique finie Iron-Dragon-Roar-exp

Description de la technique :Le DS relâche une tornade très puissante , la formant entre la puissance de son souffle combiné à ses mains, et incorpore en son antre des pics de fer très tranchant qui peuvent lacérer le corps de l'adversaire, qui ajouté à la force du vent généré, peuvent occasionné de sérieux dégâts.

Classe 4 :Le début du souffle est un genre de filet de 2 cm. L'élargissement final fait 2 mètres de diamètre. On distingue dix échardes de d'acier tranchant de 7 cm par m². La distance maximale atteint 20 mètres.
Classe 3Le début du souffle est de 5 cm. L'élargissement final fait 4 mètres de diamètre. On distingue 20 échardes de d'acier tranchant de 7 cm par m². La distance maximale atteint 50 mètres.
Classe 2Le début du souffle est de 5 cm. L'énorme spirale passe à un élargissement final de 15 mètres de diamètre. On distingue 15 échardes de d'acier tranchant de 7 cm par m². La distance maximale atteint 100 mètres sans obstacle.
Classe 1 La tornade commence à 5 cm pour finir par 50 mètres de diamètre. La densité de bout de métal est toujours la même mais ils font 10 cm de long. La distance maximale est de 100 m sur terrain, et lancé à la vertical vers le bas, elle peut atteindre un objectif à 150 mètres vers le bas à cause de l'apesanteur qui accélère la puissance de chute. Destruction massive de par la quantité d'acier tranchant, le choc du souffle et la vitesse.


Poing du Dragon d'acier
Fiche Technique finie Iron-Dragon-Hard-Fist

Description de la technique :Le DS d'acier frappe de son poing recouvert de son métabolisme d'acier l'adversaire ou une surface quelconque, augmentant par là même considérablement la puissance du coup et les dégâts causés. C'est une technique uniquement utile en contact direct, corps à corps, ou bout portant pour toute matière.

Classe 4 :Capacité de destruction: Matière animale et végétale, et les choses tirées de ces deux catégories et d'épaisseur raisonnable ( ex: pas plus de 15 cm pour le bois. Broyage de cage thoracique possible, etc...)
Classe 3 Capacité de destruction: Paroi épaisse en bois, tronc immeuble, mur de pierres de 50 cm max, paroi de métal inférieur à 10 cm d'épaisseur.
Classe 2Capacité de destruction: Main qui double de volume avec les griffes mais elles ne mesurent que 4 cm et ne sont pas faites pour découpées là. Le poing se fait donc plus volumineux. La peau métal est d'environ 2 cm sur l'endroit ou l'impact à lui, en conséquence, il est quasiment intouchable. Rien ne résiste au choc du moins ce qui n'est pas magique.
Classe 1 Capacité de ce point en volume de niveau 2 à briser tout bouclier magique effectué par une technique inférieure, et fissurer ceux de niveau 1.


L'armure du DS d'acier
Fiche Technique finie Gajeel-Dragon-ScalesFiche Technique finie 422498Lulumetal

Description de la technique :Contrairement à Gajeel dont l'armure revêtue est grossière, Luane à une peau certes métallique quand elle adopte cette technique mais bien plus reptilienne, les écailles sont plus fines, et son regard aussi se métallise dans les iris. En recouvrant son corps par cette technique , le DS d'acier obtient une force et une défense bien supérieure. Ses écailles sont assez fortes pour briser la roche et les os. Elle résiste aussi aux flammes normales , et il est bien plus dur que son acier normal. Il existe plusieurs niveaux et Luane peut choisir le niveau de son armure en fonction du besoin.

Classe 3 : Armure basique, épaisseur de l'épiderme classique à la technique de base comme expliqué plus haut.
Classe 2 Son apparence chance, elle devient plus large d'épaules, l'épaisseur de sa peau double, et les écailles s'élargissent comme un début d'armure d'énorme reptile. Elle prend un coup de virilité animale. Ses yeux deviennent bien plus agressifs et s'illuminent. Augmentation de la résistance corporelle et puissance. Insensibilité aux classes 3 et 4. Grande résistance aux techniques de classe 2.
Classe 1Le bouclier humain. Les écailles restent les mêmes, mais elle perd l'apparence de sa poitrine, la zone qui recouvre les organes se densifiant jusqu'à 4 cm de peau métallisée, la rendant quasiment invincible mais cette capacité lui gaspille beaucoup d'énergie. Si ce sort dure plus de quatre tours, elle retrouve son apparence normale, et finit épuisée sur le sol. Ses jambes doubles de volume, et ses avants bras obtiennent une structure ultra résistante. Ses aplombs sont donc solides. Elle peut encaisser toutes attaques, même de classe 1. La différence c'est qu'une technique de classe 1 va radicalement la percuter y compris magiquement. Le taux d'épuisement sera donc bien plus important et automatique quelques secondes après le choc. Elle l'utilise en dernier recours, notamment pour protéger quelqu'un.


Pilier du Dragon d'acier
Fiche Technique finie Iron-Dragon-Club

Description de la technique :Le DS d'acier transforme sa jambe ou son bras en un pilier d'acier, ce qui a pour effet d'aussi augmenter la puissance de ses pieds et poings. Il peut également créer plusieurs petits piliers au bout de ce dernier pour frapper plusieurs ennemis en même temps. Il peut en changer la taille et la longueur ou de forme, et peut également les détacher de son corps si besoin.

Classe 4 :Le pilier mesure maximum 25 m de long sur 15 centimètres de large.
Classe 3 Pilier de 15 cm de diamètre, pouvant atteindre une longueur max de 50 mètres. L'embout et la forme du pilier est modifiable. La violence du choc est aussi doublé par rapport au niveau précédent. Les blessures ne sont visiblement que sur les mages ne se défendant pas ou se défendant avec une technique inférieure ou égal. Résistance à une technique de classe 2, mais rapidement contré. Égratignure possible selon le pouvoir du mage en face ou sa fragilité physique.
Classe 2 La main du Colosse. Le pilier commence en attaque classique, pouvant s'étendre à une cinquantaine de mètres maximum. Passé l'endroit atteint , le pilier dont l'épaisseur peut aller jusqu'à 18 cm d'épaisseur, se divise en plusieurs autres tronçons métalliques, tous finis de la même manière ( bout de pilier plat, maillet, lame etc) pour toucher précisément chaque cible, avec une seule attaque.
Classe 1 Encore en suspens, sera rajouté ultérieurement sur demande.


Piques d'acier

Fiche Technique finie 250px-Iron_Feet_Blades

Description de la technique :Le DS d'acier crée des crochets d'acier qui sortent de ses pieds. Ces crochets lui permettent en se plantant dans un plafond, ou un arbre ou autre surface, de se suspendre en l'air, ou de marcher à l'envers.

Classe 4 : Les crochets soutiennent maximum 300 kilos. Sachant qu'elle en fait déjà 100, elle peut soutenir avec elle pas plus de deux adultes, valable deux tours de jeu sans attaque. Seule, il tient autant qu'il faut.


Les griffes du Dragon d'acier
Fiche Technique finie 648196luanegriffe

Description de la technique :les mains et les avants bras de Luane se changent en pattes avant de dragon jusqu'au coude, épaississant les muscles, la peau métallique prenant place, et de longues griffes ( croissant en longueur, et épaisseur avec le niveau ) aparaissent au bout de chaque doigt. Elles peuvent déchirer le métal, tout métabolisme vivant, et les rochets.

Classe 4 :Apparences des mains: main taille normale, griffes 7 cm.
Fonction: Elles découpent toute matière vivante ou entaillent si l'épaisseur dépassent 7 cm. Les parois de bois et les fines parois de métal ne résistent pas non plus.

Classe 3Apparences des mains: main de 25 cm, griffes 13 cm.
Fonction: La résistance de la peau et l'apparence est la même que pour l'armure de classe 3. En plus des capacités précédentes, elles découpent aussi les plaques de métal inférieure à 8 cm et entaille la roche.

Classe 2Apparences des mains: main de 30 cm, griffes 20 cm.
Fonction: La résistance de la peau et l'apparence est la même que pour l'armure de classe 2. Découpage de mur/roc/metal blindé, verre etc...

Classe 1Apparences des mains: main de 30 cm, griffes 20 cm.
Fonction: La résistance de la peau et l'apparence est la même que pour l'armure de classe 2. Déchiquetage de matière magique de niveau inférieure, et lacération importante sur technique de classe 1.


La Poêle du Démon
Fiche Technique finie 693058poele

Description de la technique : Au même titre que le Pilier, la poele est une technique violente qui a deux variantes. Le manche est extensible selon le niveau du mage, tout comme la largeur de la poele et la pression exercée dans la seconde option que peut offrir cette technique. Deux utilisations. La première: le percutage net et sans scrupule. Coup de poêle sans ambages, tu verras plus jamais les crêpes de la même manière.
Deuxième étape, si besoin , la poele s'enroule autour de l'ennemi pour l'écraser en son antre jusqu'à lui briser les os, pression que le DS de l'acier maitrise.
Le DS peut générer jusqu'à deux poeles maximum, une par bras.


Classe 4 : Le percutage direct net et précis (ou pas). Technique ultra bourrine, qui consiste à créer une poèle d'1 mètre de diamètre max, au manche extensible à 5 mètres max. Épaisseur du fond de la poêle: 2 cm.
Elle résiste aux coups, pouvant servir de bouclier, et elle résiste aussi aux flammes basiques. Elle résiste aux flammes magiques mais de classe similaire. Sinon , elle rougit et explose. Elle peut en produire deux maximum, une par bras. Un coup peut briser littéralement des os.

Classe 3 La poêle étouffeuse: Diamètre 1.50 m. Épaisseur de la poêle, 3 cm. La poêle peut frapper puis se refermer sur l'ennemi, ou juste attraper d'un coup alors qu'on pense qu'elle va frapper, et s'enroule autour du corps de la victime dans un grincement métallique qui fait mal aux oreilles exprès! Résultat, étouffement, pouvant aller jusqu'à la brisure thoracique si l'intention est de tuer. La constriction peut être paré en plein acte par une technique supérieure.
Classe 2 "Les jumelles constrictors" : Une poêle par bras, d'un mètre 50 de large et d'une épaisseur de 3 cm. Éclatement entre les deux de la victime, puis les poêles s'enroulent autour de la victime, et se soudent en un tube métallique, laissant dépassant la tête. L'épaisseur atteint donc environ 6 cm à des endroit. Le rouleau va se resserrer au fur que les poumons de l'autre vont se vider, sauf si Luane veut faire durer le plaisir et l'agonie. Les manches peuvent aller jusqu'à 10 mètres de distance. Cette technique résiste au techniques inférieures, et peine quand le piégé essaie d'utiliser une technique de même classe. Elle peut exploser face à une supérieure.
Classe 1 Le tombeau des poêles:
La technique du dessus est reprise à la différence que là le diamètre des poêles est de 2 m, pour une épaisseur de 5 cm. La longueur des manches peut aller jusqu'à 15 Mètres. Ces poêles en revanche, ne vont pas tuer l'adversaire par contorsion. Elles vont se contenter d'épouser la forme du corps de la victime et à chaque tentative d'utilisation de magie, en plus de bloquer ses mouvements, elles vont absorber la magie que le mage dégage volontairement, réagissant un peu comme une aimant à magie. La magie va passer dans les manches, puis le corps de Luane, se transformant en sa magie. Cette technique est très pratique pour recharger ses batteries, mais elle demande aussi un gros effort, donc il faut bien calculer son coup pour être sûr de ne pas perdre au change. Ce tombeau peut tout simplement être utiliser pour bloquer un ennemi. De niveau inférieur, rien ne peut détruire cette technique, mais de niveau 1 venant de l'extérieur, elle peut être affaibli. La capacité d'absorption des poêles n'est valable qu'envers le mage choisi. Aucune attaque envoyé de l'extérieur ne pourra être comme magie absorbable.


L'exceed : Choubidouwa, ou le Moisi.
Fiche Technique finie Images?q=tbn:ANd9GcQzCxZxGUa50hLp3k-q2feHhN6E0ig5_bmCMx8gotK7O34jtCnQeQ

Description de la technique :Cet exceed est comme les autres exceed un chat mais un peu plus grand que la normale. Il semblerait que son arrivée sur Earthland ait été bien foireuse. Sa régression tout comme le reste s'est fait à moitié. Il était croquemort dans une autre vie dit-il. Ah bon ? Ça ne se voit pas du tout ! Assis, il fait 70 cm jusqu'au bout de ses grandes oreilles. Il a des boucles d'oreilles, des crocs qui font peur, des griffes qui doivent contenir les 3 quarts des maladies du monde, et un pelage pire que douteux. Il aime la crasse, bouffer des trucs aussi raffinés que faisandé depuis des mois. C'est un pervers, un flemmard, un râleur, un prétentieux, et le comble de tout c'est que dans l'autre monde, c'était un prince un peu particulier. Diantre, aurait-il été maudit? En tout cas, il a été largué dans le volcan Bourre Qanpeste par accident ce qui lui a couté ses ailes. Donc à part l'ouvrir un peu trop, avoir toujours faim, se plaindre, et se barrer au moment crucial, il ne sait pas faire grand chose, il est surtout inutile et d'un pénible! Qui sait, il cache peut être une chose.



Les barbelés d'outre tombe.
Fiche Technique finie Barbed_wire_by_paso-d5hls8w

Description de la technique :C'est une technique dérivée des ronces du Dragon d'acier. Le DS frappe le sol des deux mains. Des tubes d'acier pénètre le sol sortant de ses paumes, parcourt le sol dans un bruit sourd uniforme, au poing qu'il est impossible de savoir ce qui s'y trame et où. Dans le dernier mètre , en remontant à la surface , les tubes se divisent en plusieurs fils de barbelés épais aux pics acérés et surgissent du sol, pour s'enrouler sur le bas du corps et les jambes de l'adversaire. La prise se resserre et lacère les parties de l'adversaire piégé. Il est bien évident que si l'adversaire est couché au sol, il sera totalement vulnérable, et pas seulement les jambes. Plus l'adversaire va chercher à bouger, plus l'étreinte se resserrera et rentrera dans les vêtements et les chairs.

Classe 4 :Les barbelés font 5 mm d'épaisseur, pour 1.50 m hors terre, à une distance de 20 mètres maximum de Luane, de l'endroit où elle a frappé la terre. Le barbelé s'enroule sur les membres inférieurs ou ce qu'il trouve et s'y resserre. Lacération de la matière animale ou végétale. Pas de brisement de quoi que ce soit , la pression n'est pas suffisante. Capable de lacérer des vêtements . Pas de transpercement sur des vêtements trop épais, ou encore du métal ( armure etc). Dans ces cas là , l'effet est juste "immobilisation". Les barbelés se brisent net contre des tec de rang supérieur au tour suivant.
Classe 3Le nombre de barbelés passe à 4 , d'épaisseur 8 mm avec des crochets de 2 cm qui agissent comme des hameçons, et s'ancrent dans la chair, dans les vêtements, dans le bois, et pénètre tout métal non magique, comme les armures. La pression est supérieure, et l'individu ne doit surtout par tirer sous peine de se voir déchiqueté par l'emprise. La douleur produite par cette technique chez l'autre est extrêmement douloureuse. Le métal est le même que celui qui constitue l'armure de Luane en classe 3. En conséquence, il supporte les mêmes choses, comme les flammes, et autre attaque inférieure ou similaire. Pour être briser, les barbelés doivent être attaqués directement, parce que Luane peut aussi les décrocher des ses bras, comme pour la technique du pilier. Ainsi, elle peut s'épargner d'être blessé. Mais le métal reste ancré dans le sol et les crochets sont toujours plantés dans la victime. Pour libérer la personne, il faut soit détruire le barbelé en touchant aussi la victime, soit se casser le cul à tout démêler. La pression une fois le lien avec Luane coupé, n'existe plus, donc vous pouvez vous atteler à l’ôter comme si vous étiez tombé dans une clôture. Seul hic : Les hameçons sont toujours ancré dans votre chair, good luck pour ne pas hurler.
Classe 2La nasse de barbelés: Les barbelés sont du nombre de 6 , la longueur monte à 5 mètres. l'épaisseur est de 8mm, et les hameçons sont de 3cm de l'attache au bout de la courbe max. L'ancrage est violent et trés douloureux. Le barbelé ne se contentent pas des jambes, mais s'enroulent au corps entier là. Lors du resserrement, les hameçons de ce barbelé particulier pénètrent la chair ou les vêtements, traversant aussi les armures, le bois. La pression est bien plus importante, et cette technique résiste à toute tec inférieures. Elle se brise à une tec supérieure, mais Luane brise le lien avant. Là c'est plus compliqué de se séparer de cette pression, parce que les tubes de métal dans le sol forment un genre de quadrillage, qui maintient la pression du barbelé, et donc les barbelé en place.
Classe 1La pèche viking: Le vrombissement est bien plus violent. Le sol tremble, les barres métalliques forment un quadrillage sans être repérable, de 2m sur 2 m autour de la cible, puis un barbelé à hameçon sort tous les dix cm. On arrive a un totale d'une vingtaine de barbelés hameçonnés, au crochets de 3 cm de la base à la pointe de la courbe. L'épaisseur du barbelé et d'1.5 cm. Il s'élève soudainement à environ 6 mètres en explosant le sol tout autour de la cible, puis se stoppe, et retourne d'un coup vers le bas, fonçant sur la cible. En théorie, l'autre ne peut pas s'échapper, fermé de tout coté. Les barbelés s'enroulent autour de lui, ne lui laissant pas de sortie sauf avec une technique de classe 1 qui pourrait éventuellement cassé le barbelé au tour suivante, mais dans tous les cas, cette technique très agressive, le blesserait physiquement, c'est inévitable, les hameçons resteraient au moins partiellement dans le corps de l'individu. Il est important de préciser que niveau pression, le corps de l'autre peut être brisé. A la fin, on ne voit presque plus le corps de l'ennemi piégé. Et la douleur infligé est généralement insoutenable, provoquant l'évanouissement de l'adversaire. Cette technique est certes dégueulasse car beaucoup de sang en sort en général, mais il est aussi extrêmement épuisant pour Luane. Mener à terme, elle se retrouve avec la moitié de sa magie de dépenser. Si un combat a eu lieu avant, elle va finir à genou. La rapidité et la violence de la technique lui aspire beaucoup d'énergie.


Queue du dragon d'acier

Spoiler:

Description de la technique :Une autre transformation lié directement à la morphologique du dragon d'acier, sa queue, en une reproduction certes lié a la proportion de Luane , mais relativement impressionnante. Elle est osseuse et métallique et chaque vertèbre qui la compose est tranchante. La fin et un genre de faux droite, un dard trés allongé qui perfore et lacère. Cette queue est employée à différentes variantes selon la puissance évolutive de Luane, finissant en classe 1 par une technique secrète.

Classe 3 La queue du Dragon apparait, avec son harpon étendue, et se révèle être une sacrée arme au corps à corps. Luane n'est plus approchable. Elle a tendance à utiliser le Pilier du dragon d'acier en même temps, ce qui la rend difficile touchable au corps à corps.
Classe 2Le Dard extensible. La queue voit ses vertèbres se détacher reliées entre elles par un fil d'un cm d'épaisseur incoupable par une technique de rang inférieure. Il peut être endommagé par une technique de rang similaire, et coupé par plus haut. Chaque vertèbre est tranchante et peut découper toute matière déchiquetable par la technique des griffes de la même classe. Alliée entre elles, c'est une arme redoutable. Le fil peut s'étendre de 3m ( 3cm d'espace entre chaque vertèbre de la queue) à 7 mètres, plus de 10 cm entre les vertèbres.
Classe 1La toupie infernale, technique secrête. Rajoutée plus tard.







2Fiche Technique finie Empty Re: Fiche Technique finie Lun 25 Mar - 12:53

Luane Keel

Luane Keel
Staff
Staff

Up pour confirmer la demande de modération pour FT achevée.

3Fiche Technique finie Empty Re: Fiche Technique finie Jeu 28 Mar - 20:31

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff

Bonjourno.

Alors alors...

Rugissement du dragon d'acier : on en a déjà discuté, en règles.

Poing du dragon d'acier : en règles.

Armure du DS d'acier : en règles.

Pilier du DS d'acier :

Rang 1 : en règles.

Rang 2 : tu peux mettre dans les 40 mètres à ce niveau là. Par contre, je suis pas d'accord pour "blessure sur les mages se défendant avec des techniques de rang inférieure ou égale" et "résistance aux techniques de rang 2, vite contré". Si un mage utilise une technique du même rang, il devrait pouvoir la repousser et si il utilise une technique de rang supérieur, la surclasser.

Rang 3 : j'aimerai un nombre maximum de "sous piliers" qui peut-être assez large, mais pas exponentiel. Et la portée maximale des petits piliers aussi.

Piques d'acier : en règles.

Griffes du dragon d'acier : en règles.

La poêle du démon : rien que pour la gueule de la technique, j'ai envie de la valider tout de suite, mais ne sautons pas les étapes.

Rien à redire concernant les classes 1,2,3.

Classe 1 par contre... suis pas d'accord avec le fait de pouvoir voler la magie de l'autre quand il tente de l'utiliser. l'annuler dans le cadre de techniques strictement inférieures, d'accord, mais l'absorber, pas vraiment. Dans la mesure où ce serait une façon pure et simple de limiter grandement la perte de magie de la technique de rang 1 en elle même, qui ne doit pas être négligée. Et puis, tu peux manger des clous pour te régénérer si tu veux, c'est déjà ça.

De plus, si un mage emploie une technique de rang 1 consistant, par exemple, à provoquer une explosion dont il est le centre (je prend l'exemple), il doit pouvoir se libérer de la technique. Sinon, en 1vs1, elle n'a pas de faille une fois que t'es pris dedans.

Choubi : en règles, si il peut être en règles celui là...

Les barbelés d'outre tombe :

J'aime bien l'image.

Rien à redire concernant les rangs de façon globale. Cela dit, il faut garder à l'esprit (pour le rang 1 surtout) qu'un adversaire employant une technique de rang 1 au moment même ou la tienne se déclenche pourra l'annuler, si la technique s'y prête. Pour une simple question d'équivalence. Il faut aussi garder à l'esprit, pour chaque rang, que selon l'adversaire, ce dernier sera à même de se démêler lui même selon ses capacités physiques ou d'esquiver.

La queue du dragon d'acier : en règles, même si c'est pas beau de dire qu'elle n'est pas approchable dès la classe 3. Plus difficilement serait plus approprié, simple question de voca. XD

Voilà.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum