*

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signature du règlement ( Obligatoire )

+15
Nev'ee Noatakh
Allister Thompson
Symphonie Melodia
Levy Lyn
Chiku-Taku
Desideria Crysul
Kelly Danvers
Fuhito Fuyuuji
Julian Reed
Angel Levingston
Luane Keel
Ross Athem
Blitz Faust
Lilith Nadral
Maitre du Jeu
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Les cartes en main
Les cartes en main


















Bonjour à tous,
Comme expliqué dans le règlement général , en venant sur ce forum , vous devez signer le règlement. Aucune validation ne sera effectuée sur vos fiches de personnage si vous ne le faites pas. Il est bien évident qu'en signant ce règlement, vous vous engagez à respecter les règles expliquées. Peut être cela vous parait-il lourd ou strict mais c'est le strict minimum pour avoir une communauté responsable et veiller à la bonne ambiance du forum ainsi qu'au sérieux de ceux qui s'y inscrivent. Nous vous remercions d'avance d'avoir lu.

Pour signer, merci de recopier le formulaire ci dessous et le compléter. Il représentera votre signature.

Bonne continuation et bon jeu ^^

Code:
[pseudo] S'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé. 



https://fairytailrequiemv2.forumactif.org

Lilith Nadral

Lilith Nadral

Lilith Nadral s'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé.

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff

Blitz Faust s'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé.



Dernière édition par Blitzfaust le Dim 20 Jan - 3:53, édité 3 fois

Ross Athem

Ross Athem
Staff
Staff

Ross Athem S'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé.

Luane Keel

Luane Keel
Staff
Staff

Luane Keel S'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé.

Invité


Invité

Aeryn Catsi s'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé.

Angel Levingston

Angel Levingston
Viking Power
Viking Power

Angel Levingston S'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé.

Julian Reed

Julian Reed

Julian Reed S'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.

Et bien sûr : Lu et approuvé.

Fuhito Fuyuuji

Fuhito Fuyuuji

Fuhito Fuyuuji S'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé.

ps: J'ai 16 ans.

Kelly Danvers

Kelly Danvers
Profit Power
Profit Power

Moi, Kelly Danvers, je m'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.

Lu et approuvé.

Desideria Crysul

Desideria Crysul

De mon nom Desideria Crysul, je m'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins, et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prends donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.

Lu et approuvé.

Chiku-Taku

Chiku-Taku

Chiku-Taku s'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.

Lu et approuvé.

Levy Lyn

Levy Lyn

Levy Lyn s'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé.



Dernière édition par Levy Lyn le Mar 5 Fév - 20:25, édité 2 fois

Invité


Invité

Isaac Baüsther.
Je m'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et, je le crains, approuvé.

Cordialement,
I.B.

Symphonie Melodia

Symphonie Melodia

Symphonie Melodia S'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé.

Allister Thompson

Allister Thompson

Allister Thompson s'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.

Lu et approuvé !

Nev'ee Noatakh

Nev'ee Noatakh

Nev'ee Noatakh s'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé.

Keito Kenkaku

Keito Kenkaku
Viking Power
Viking Power

Moi, Keito Kenkaku m'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé.

Sunny Moon

Sunny Moon

Moi, Sunny Moon, m'engage, comme tout les gens au dessus de moi (et probablement la même en dessous de moi... on verra bien!) à respecter l'intégralité du règlement général (dans la mesure du possible of course) , à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé.

Bon, maintenant qu'ca c'est fait... va s'faire une bouffe? =)

Alec

Alec

Moi, Alec, m'engage à respecter l'intégralité du règlement général, à assumer les sanctions si je l'enfreins , et certifie avoir plus de 16 ans. En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu.
Lu et approuvé.

Jin Starfly

Jin Starfly

Moi, magnifique Jin ze Like a Star @ heaven s'engage à respecter l'intégralité du règlement général et se qui me plaie moins, à assumer les sanctions si je l'enfreins ou me fait prendre, et certifie avoir 19 ans dans le vrai monde.

En signant ici, j'ai conscience que ce forum peut contenir quelques sujets à caractère choquant et prend donc la responsabilité de mes propres réactions vis à vis de leur contenu sexuel ou pas.

Bref. Lu et approuvé. by the old Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum