*

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Départ... Empty Départ... Jeu 7 Fév - 19:36

Fuhito Fuyuuji

Fuhito Fuyuuji

Bonsoir.
Je serai absent à partir de demain jusqu'à la semaine prochaine, je ne pourrai plus venir du tout sur le forum pour des raisons scolaires. J'ai beaucoup trop de devoirs en ce moment, sans compter que je dois me préparer pour passer mon TPE la semaine prochaine. Je demande donc un rallongement de délai pour faire ma fiche de présentation, le temps que tout ce que j'ai à faire. Merci de votre compréhension. ^^

2Départ... Empty Re: Départ... Sam 16 Fév - 17:25

Fuhito Fuyuuji

Fuhito Fuyuuji

Bonsoir.
C'est avec regrets que je vous annonce mon départ du forum. Je n'ai jamais pensé à quitter Fairy Tail et toute sa communauté, mais des raisons personnels m'y oblige. Je regrette vraiment mon départ mais je sais que je ne peux faire autrement, de toute façon je n'aurai pas pu être actif si je serai resté (pour certaines raisons qui ne sont pas en rapport avec le forum ou ses membres), et pour cela, je ne voudrai pas être mal vu par les autres membres. j'espère pouvoir revenir un jour, sûrement après avoir réglé mes problèmes. ^^
Je n'ai pas eu le temps de rp mais j'ai tout de même fait la connaissances de la plupart des membres( si ce n'est tous), et je tiens à tous les remercier, eux, et les membres du staff pour tout !
Voila, j'espère n'avoir oublié personne. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une longue vie au forum.

Cordialement, Ice Dragon/Fuhito Fuyuuji.

3Départ... Empty Re: Départ... Sam 16 Fév - 17:50

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff

Ah, c'est dommage...

En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation et j'espère que tes problèmes personnels, quelques ils soient, se règleront au mieux et que tu te porteras bien. Ça a été un plaisir de t'accueillir ici et je t'enjoins à repasser dès que l'envie t'en prend, ce sera avec joie.

Au plaisir de te revoir, en espérant que tu te portes bien !



4Départ... Empty Re: Départ... Sam 16 Fév - 17:51

Fuhito Fuyuuji

Fuhito Fuyuuji

Merci beaucoup. ^^

5Départ... Empty Re: Départ... Sam 16 Fév - 17:58

Luane Keel

Luane Keel
Staff
Staff

*arrive avec les spatules et les assiettes de crêpes* T'as plutôt intérêt à revenir !!!! Non mais oh ! moi qui me faisait une joie de rp avec toi et Angel!

En tout cas, on est tous d'accord sur le fait que nos irl sont relativement prenants aussi , donc ils passent en premier. Prends soin de toi et peu importe tes soucis , POUTRE LES! TU ES LE GRAND FUHITO !

A très bientôt petit padawan , reviens nous vite !!!

6Départ... Empty Re: Départ... Sam 16 Fév - 18:01

Fuhito Fuyuuji

Fuhito Fuyuuji

Je sais plus trop quoi dire là. Q.Q
Je vais essayer de régler mes problèmes le plus vite possible pour revenir. ^^
Au plaisir de rp avec toi (dans le futur !!!!).

7Départ... Empty Re: Départ... Dim 17 Fév - 17:16

Ross Athem

Ross Athem
Staff
Staff

ahlala je suis vraiment énervé, je passe peut être trop tard mais tant pis je poste quand même. Je suis vraiment navré de devoir assister à ton départ mais soit, l'IRL est important après tout. Dans tous les cas je ne peux te souhaiter qu'une excellente continuation en sachant pertinemment que tu reviendras ! Je te fais confiance mon cher pour venir rp avec nous dans la joie et la bonne humeur. Sur ceux, bonnes continuations Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum