*

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Erreur 404

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Erreur 404 Empty Erreur 404 Lun 25 Fév - 3:24

Sunny Moon

Sunny Moon

Bon, alors c'va pas etre complexe, j'annonce que ma fiche va avoir du retard....
c'pas que ma vie irl soit grave remplie ou quoi, juste je taff, le truc de base quoi, mais en c'moment j'fait pas mal d'insomnies, dans un sens c'pas mal pour mes sens artistiques (parce que oui mOOOssieur, j'ai des sens artistiques et j'me la pete!! tutafé!!), mais disons que je choisi difficilement lesquels! si mon cerveau avait decidé de faire fonctionner mes sens litteraires, j'aurais jamais eu cette imense chance de vivre ce wonderfull syndrome de la page blanche que j'execre! donc voila, j'arrive actuellement pas a ecrire quoi que ce soit qui me convienne ou qui ne me donne pas l'impression d'etre une grosse merde de lyceenne biatch kikoolol du sud de la France en train d'ecrire sur son Skyblog (Samir ma guédra. ilétrobow kwa!! lolilol!!) . donc bon, j'espere que z'excuserez le retard que j'pourrait avoir dans la postation de ma fiche! j'vais tacher de me faire violence, quitte a sacrifier des vierges si il faut, pour arriver a ecrire un truc bien pour la fin de semaine!

fin voila quoi! core sorry pour la gene occasionée!

2Erreur 404 Empty Re: Erreur 404 Mar 4 Juin - 22:39

Sunny Moon

Sunny Moon

Bon, alors je m'excuse de cette longue absence impromptue, mais normalement, je suis de retour! j'essaie de finir ma fiche ASAP et pis ca va roxer mes choupinous! Wink

3Erreur 404 Empty Re: Erreur 404 Jeu 6 Juin - 21:47

Chiku-Taku

Chiku-Taku

Dans l'état actuel, le forum est mort ... *snif snif* ... nous pouvons néanmoins espérer qu'il reprenne de l'activité prochainement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum