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Fiche technique de Ross [Finie]

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1Fiche technique de Ross [Finie] Empty Fiche technique de Ross [Finie] Mer 13 Fév - 19:55

Ross Athem

Ross Athem
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Fiche technique de Ross [Finie] Rossba10
Athem Ross



Caractéristiques




Force : (40/50)

Force Physique (15/25)
Force Magique (25/25)



Endurance (50/50)

Vitalité (25/25)
Résistance (25/25)



Intelligence (12/50)

Perspicacité (10/25)
Charisme (2/25)



Vitesse (23/50)

Agilité (12/25)
Rapidité (11/25)


Magie et Inventaire





Nom de votre magie : Heaven’s Fire

Description complète de votre magie :Cette magie entre dans la catégorie des magies interdites. La base de cette magie consiste à pouvoir maîtriser le feu dans toute son essence. La puissance des attaques magiques en se servant de cette dernière sont toutes autres qu’une magie du feu classique. De plus, cette dernière confère la capacité au madoshi d’avoir son corps composé de cet élément. Ainsi cela en fait un adversaire réellement redoutable en combat car il possède une résistance hors du commun. La branche maîtresse de cette magie permet surtout d’utiliser des sorts à effet de zones dévastateurs. Cette magie possède cependant un défaut car dangereuse elle possède un contrecoup, en effet, la personne qui maîtrise cette magie a sa mentalité qui plonge petit à petit dans une instabilité constante à l’image du feu. Ce n'est malheureusement pas tout, lorsque Ross mourra, ce dernier ne laissera derrière lui qu'un tas de cendres. Il mourra dans ses propres flammes qui le consumeront. De plus, au fur et à mesure de son périple, à l'image des flammes du changement, ce dernier en plus d'être influencé par un caractère explosif, risquera de changer de bords psychologique. Dans l'état actuel des choses on peut dire qu'il est foncièrement mauvais. Au fur et à mesure de sa progression, Ross deviendra peut être plus aimant qui sait ?...




Votre inventaire :Ross possède une montre qui réduit ses pouvoirs magiques lorsqu’il évolue avec les membres de sa guilde principalement. Cependant, dès qu’il part en mission où qu’il combat il retire cette dernière afin de ne pas être gêné. Cette montre l’évite d’être une torche ambulante, cependant elle n’a aucun impact en combat vu qu’il l’enlève continuellement.



Techniques




Nombre de techniques dans cette fiche :10




Hadou no Honoo [ tr litt : boule d’énergie enflammée ]

Fiche technique de Ross [Finie] 560963Rosstech

Description de la technique : Cette technique consiste à concentrer la puissance magique de l’utilisateur dans sa main afin de créer une boule de feu dont la taille varie selon la classe de la technique. Cette dernière peut être lancée sur une trentaine de mètres. Si l’utilisateur le souhaite, il peut créer jusqu’à deux boules de feux simultanément. Cela compte alors comme deux actions. Ces dernières se déplacent en lignes droites jusqu’à impact massif avec un corps ou un mur par exemple, les détails comme les herbes ou les petits cailloux ne font pas s’écraser la boule de feu. La/Les boule(s) de feu(x) ainsi lancées explosent à impact. Le rayon de l’explosion dépend de la classe. De plus, elles sont relativement rapides, bien lancées elles peuvent être difficile à esquiver. Il est bon de noter que Ross à parfois tendance à utiliser cette technique à bout portant, sa résistance au feu lui permettant de résister à l’attaque en conséquence, il aime en profiter… le chenapan.

Classe 4 : Boule de feu de cinquante centimètres de diamètres. Son rayon d’explosion fait un mètre de diamètre. Les dégâts sont faibles, cependant si bien placés ils peuvent être sujet à des brûlures de second degré. Portée : 30 mètres.
Classe 3 : Boule de feu d’un mètre de diamètre. Son rayon d’explosion fait deux mètres de diamètre. Les dégâts peuvent être importants. Les brûlures de second degré voir au-delà peuvent être effectuées. Elles peuvent même être mortelles dans certains cas si elles explosent à bout portant, cela dépendra de la personne en face… Un nourrisson ou un mastodonte. Tout dépend de sa capacité à encaisser des coups… Portée : 30 mètres.
Classe 2 : Boule de feu de deux mètres de diamètres. Son rayon d’explosion fait 4 mètres de diamètres. Les dégâts sont importants. Les brûlures attaquent et annihilent la peau, inutile de vous dire qu’il vous ait conseillé de l’esquiver si vous n’êtes pas un mage de feu… Ou alors, portez une attaque équivalente. Portée : 30 mètres.
Classe 1 : La Boule de feu fait cinq mètres de diamètres. Inutile de vous dire qu’au vu de sa taille elle peut faire peur. De plus sa vitesse est décuplée par rapport aux autres et à tendance à dévaster pas mal de choses sur son passage. Le diamètre de l’explosion est de 18 mètres.




Bakuhatsu no Kaji [ tr : Explosion incendiaire ]

Fiche technique de Ross [Finie] 486341Rosstech1

Description de la technique : Ross concentre la magie dans ses mains et saute dans les airs. Chargeant son attaque pendant le sceau, les mains commencent à s’enflammer. Au moment où le madoshi touche le sol, il abat ses mains sur le sol, libérant sa magie qui créait une explosion de flamme, balayant tout sur son passage. Les dégâts ainsi que le rayon de l’attaque sont modérés par les Classes. La portée de l’attaque est variable selon les déplacements de Ross. Cependant il ne va pas parcourir 200 mètres pour effectuer cette technique, restons dans des mesures correctes.

Classe 4 : Le souffle de l’explosion couvre dix mètres de diamètre. Elle est capable de brûler mais n’est pas mortelle. Loin de là.
Classe 3 : Le souffle de l’explosion couvre une quinzaine de mètres de diamètre. Les dégâts peuvent être intéressants au centre de l’explosion. Bien qu’ils ne soient pas mortels, les personnes ne possédant pas de magie ou très peu peuvent être aisément mises hors combat !
Classe 2 : Cette fois-ci c’est d’un tout autre niveau, le souffle de l’explosion couvre 25 mètres de diamètre. Les dégâts peuvent être mortels. Et le souffle étant rapide, si Ross se place relativement près de vous, à moins que vous n’ayez une magie augmentant votre vitesse ou que vous soyez une fusée, n’espérez pas l’esquiver… On parle d’une explosion tout de même.
Classe 1 La dévastation est le mot pouvant mieux décrire ce niveau. Le souffle de l’explosion couvre quarante mètres de diamètre ce qui est énorme. Les dégâts sont horribles. Si Ross atterrit dans un milieu enneigé, il n’en a que faire. La neige fond instantanément et un cratère apparaît laissant Ross seul en son centre entouré d’une terre battue et calcinée.




Rougoku no Honoo [tr litt : prison de flammes]

Fiche technique de Ross [Finie] 776130Rosstech2

Description de la technique : Cette technique permet à Ross de créer une arène de flammes afin d’emprisonner une ou plusieurs personnes, empêchant toute possibilité de fuite pour la plupart des Madoshis. En effet, même le ciel est recouvert de flammes à une hauteur de 5 mètres. Le dôme recouvert, la voie céleste n’est pas une solution pour s’enfuir à moins de se brûler au troisième degré aisément. Le véritable défaut de cette technique vient du sol qui n’est pas recouvert de flamme. Ainsi, par exemple, un mage de terre capable de creuser pourra s’enfuir par cette voie. Cette technique est coûteuse en énergie magique et possède une durée limitée une fois lancée. Ainsi, Ross n’a pas besoin de se concentrer pour maintenir le sort, une fois lancé ce dernier restera ainsi. La zone fait une trentaine de mètres de diamètres. De plus, cette technique possède un atout incroyable, raison pour laquelle Ross est la seule personne actuellement à pouvoir utiliser au mieux cette technique. Profitant de son corps constitué de flamme il est capable de pénétrer les murs et de se mouvoir efficacement et très rapidement à l’intérieur. Ainsi, impossible de connaître sa position. Ross pourra ainsi attaquer par surprise de n’importe où de sa prison. Cependant, afin de pouvoir lancer une quelconque attaque, il devra brièvement reprendre sa forme originelle en partie pour pouvoir lancer son sort avant de retourner dans les flammes. La puissance des sorts qu’il peut lancer dépendra de la classe de Rougoku no Honoo. La prison de flamme dure 2 tours en classe 4 et 3 et dure 3 tours en classe 2 et 1.

Classe 4 : Ross ne peut pas lancer de sorts, mais il peut donner des coups de poings et pieds.
Classe 3 : Ross peut lancer des sorts de classe 4.
Classe 2 : Ross peut lancer des sorts de classe 4 et 3.
Classe 1 : Ross peut lancer des sorts de classe 4,3 et 2.





Shinken no Honoo [tr: épée divine des flammes]

Fiche technique de Ross [Finie] 136994Rosstech4

Description de la technique : Cette technique a foutrement la classe. Elle permet à Ross de faire apparaître un katana dans sa main. Mais ce n’est pas une arme à proprement parlée. Il s’agit-là de la matérialisation solide de sa magie. Une épée qui est constituée de ses flammes. Bien que petite par sa taille par rapport au reste de ses attaques démesurées elle n’est pas à prendre à la légère. Il s’agit après tout de la même magie, avec la même force brute mais concentrée. Lorsque Ross active ce sort, il est incapable d’utiliser des sorts offensifs. Cependant les sorts défensifs ou de soutiens peuvent tout de même être lancés. La lame en elle-même est en mesure de varier à la classe 1 uniquement. Pour les classes 3 et 2 le katana possède une « lame » de 80 centimètres. Cette arme peut parer et être parée par d’autres armes. De plus, cette technique n’est utilisable qu’une seule fois par combat mais ne possède pas de limite de durée à moins que sa magie ne s’épuise avant.

Classe 4 : /
Classe 3 : Offre un bonus de +3 en force. Il n’y a aucun autre effet supplémentaire.
Classe 2 : Offre un bonus de + 5 en force. Ross est en mesure de lancer des vagues de flammes en agitant son sabre moyennant de l’énergie magique. Les dégâts peuvent être dévastateurs mais la portée des vagues est limitée à 10 mètres. Elles traversent les ennemis, en bref ces vagues ne s’arrêteront pas même si elles traversent des adversaires à moins qu’une magie défensive puissante vienne la contrecarrer. Chaque vague compte comme une action.
Classe 1 : Offre un bonus de +7 en force. Ross peut projeter des vagues identiques au rang précédent. La lame peut prendre une taille disproportionnée de 10 mètres maximum. Il la soulève au dessus de sa tête et l’abas violemment devant lui dévastant ce qui s’y trouve. Si il vient à utiliser cette faculté, Shinken no Honoo disparaîtra une fois l’attaque lancée. En temps normal, la taille de la lame est d’1 mètre.






Kenjuu no Honoo [tr: pistolet flamboyant]

Fiche technique de Ross [Finie] Rosste10

Description de la technique : Cette technique est souvent utilisée par Ross car elle ne nécessite que peu de ressources magiques. Ross pointe ses index et ses majeurs en direction d’une cible tout en relevant les pouces. Il fait comme les enfants qui imitent des pistolets avec leurs mains. Il concentre ensuite sa magie dans ses mains et tirs du bots de ses doigts des flammèches qui traversent des distances à vive allure. La portée de cette attaque est de trente mètres et la vitesse de ces attaques est ahurissante. Bien qu’inférieur à la vitesse d’un projectile d’une véritable arme à distance magique, les tirs n’en demeurent pas moins extrêmement rapides. De plus, il faut savoir qu'en RP Ross peut tirer avec ses deux mains séparéments. C'est-à-dire qu'il pourra viser deux cibles à la fois. Par contre en combat contre d'autres joueurs, il aura l'obligation de viser une cible avec ses deux mains, ce qui n'influera en rien l'effet.

Classe 4 : De simples flammèches sont tirées qui ne vous feront guère plus de dégâts que quelques picotements.
Classe 3 : Les attaques brûlent et font mal pour quelqu’un qui n’est pas habitué. Les projectiles peuvent causer des dommages assez graves si par exemple un tir atteint un œil. L’œil brûlera et la cible en perdra donc un… Logique.
Classe 2 : Les projectiles sont désormais véritablement dangereux. Ils font fondrent la peau et répétées, ces attaques peuvent causer des dégâts mortels. Des protections tel que des murs ou des boucliers permettent d’éviter de prendre des coups.
Classe 1 : Un tir est à l’égale d’une véritable balle tirée par une arme à feu magique. Ross est en mesure de traverser un corps de part en part avec ses tirs. Les os fondent, et les dégâts ne sont donc pas à prendre à la légère. Bien que moins puissantes que beaucoup d’autres de ses attaques du fait de sa rapidité d’exécution.






Vol [Passif]


Description de la technique :Ross est en mesure de voler temporairement en créant des flammes au niveau de ses pieds afin de se projeter. Bien sûr l’effet est limité. La durée de vol dépend de la classe de la technique. Il ne peut pas voler à plus de trente mètres du sol et sa vitesse n’est pas augmentée par rapport à sa course. Sauf s’il décide d’utiliser la technique comme booster à même le sol. Cette seconde facette n’est utilisable qu’à un certain rang. Il est en mesure de lancer des sorts tout en volant ou en augmentant sa vitesse. Hormis celles-ci : Rei Classe 1 et Supernova. Cette technique est utilisable trois fois par combat.

Classe 4 : Ross est en mesure de voler l’espace d’une minute. [1 Action]
Classe 3 : Ross peut voler 2 minutes sans toucher le sol. [1 Tour]
Classe 2 : Ross peut voler 5 minutes sans toucher le sol. De plus, lorsqu’il est en mouvement rectiligne à même le sol en utilisant cette technique, il obtient un bonus de rapidité de + 3. Ne dure qu’un tour. La technique s’annule après un tel sprint.[2 Tour]
Classe 1 : Ross peut voler 7 minutes sans toucher le sol. De plus, lorsqu’il est en mouvement rectiligne à même le sol en utilisant cette technique, il obtient un bonus de rapidité de +5. Ne dure qu’un tour. La technique s’annule après un tel sprint. [3 Tour]













Dernière édition par Ross Athem le Lun 4 Mar - 17:59, édité 4 fois

Ross Athem

Ross Athem
Staff
Staff

Petit up pour signaler la fin de ma Fiche technique, je suis donc en attente de modération.

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff

Me voilà, me voilà.

Bon, niveau caractéristiques et descriptif de magie, rien à redire. Passons directement aux techniques.

Je n'ai rien à redire pour les premières techniques.

Prison de flammes : deux tours d'utilisation jusqu'à la classe 2 ou tu pourras passer à trois tours (pour instaurer une évolution de maitrise).

Pistolet flamboyant : Je pense que la portée est plutôt grande, 50m avec la rapidité de l'attaque c'est beaucoup. Réduire la portée à 30m serait mieux, en conservant les autres effets. De plus, il faut différencier si tu tires avec les deux mains ou avec une seule. Une main = une action, ou les deux mains à chaque fois ? En classe 4 ça ne change rien, mais en classe 2 et 1 ... donc il faudrait préciser.

Vol : il faudrait une limite en termes de minutes ET de tour, pour les combats. Donc ajouter le nombre de tours de vol à chaque rang. Utilisable deux fois par combat plutôt que trois.



Voilà toutes les modifications à apporter.

Ross Athem

Ross Athem
Staff
Staff

Modifications apportées.

Blitz Faust

Blitz Faust
Staff
Staff

Fiche technique validée.

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